Michaëlle Charvolin
Psycho praticienne de l'enfant intérieur à Clarafond Arcine
Annecy
Michaëlle Charvolin
Psycho praticienne de l'enfant intérieur à Clarafond Arcine
Annecy

Michaëlle Charvolin vous reçoit en cabinet pour toute consultation de psychothérapie

Psychothérapie à Annecy et Clarafond Arcine

Psychothérapie de l'enfant intérieur

La thérapie de l'Enfant Intérieur est utilisée depuis des décennies, mais c'est en 1960 que Eric Berne l'utilise comme base de l'analyse transactionnelle, depuis cette période d'autres psychologues, et psychothérapeutes tel que C Wilfried ( Etats unis) D Winnicott (Angleterre) Alice Miller (Suisse) ont pratiqué et développé cette méthode.

Cette pratique est utilisée couramment aux États Unis depuis plus de 30 ans, ces thérapies brèves permettent les libérations émotionnelles plus ou moins rapidement tout en obtenant d'excellents résultats.

Psychothérapie

Grâce aux séances de psychothérapie de l'enfant intérieur, je vous accompagne afin de vous défaire de vos problématiques ( addiction, stress, burn-out, dépression, phobies, mal au ventre...) tous ces symptômes qui peuvent entraver votre quotidien.

Les peurs de l'enfance restent et agissent longtemps dans l’inconscient ce qui peut engendrer des déséquilibres dans la vie d'adulte en se manifestant par divers ressentis émotionnels, ces émotions sont enfouies au plus profond de nous et font naître des traumatismes.

Se connecter à son enfant intérieur permet d'aller retrouver dans l’inconscient la source des problèmes, en prendre conscience, la libérer en remettant de l'amour à la place des peurs.

Aller à la rencontre de son enfant intérieur c'est s'autoriser à grandir, à évoluer, se libérer de ses maux afin de s'aimer, de retrouver la paix intérieur et la joie de vivre.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.