Michaëlle Charvolin
Psycho praticienne de l'enfant intérieur à Clarafond Arcine
Annecy
Michaëlle Charvolin
Psycho praticienne de l'enfant intérieur à Clarafond Arcine
Annecy

Michaëlle Charvolin vous reçoit en cabinet pour toute consultation de psychothérapie

Psychothérapie à Annecy et Clarafond Arcine

Psychothérapie de l'enfant intérieur

La thérapie de l'Enfant Intérieur est utilisée depuis des décennies, mais c'est en 1960 que le psychologue Américain Éric Berne en fait la base de l'analyse transactionnelle, depuis cette période d'autres psychologues, et psychothérapeutes renommés tels que C. Wilfried (États-Unis) D. Winnicott (Angleterre) Alice Miller (Suisse) ont pratiqué et développé cette méthode aujourd’hui couramment employée dans le monde.

Psychothérapie

Ces thérapies permettant les libérations émotionnelles plus ou moins rapidement et garantissent d'excellents résultats. Se connecter à son enfant intérieur permet d'aller retrouver dans l’inconscient la source des problèmes, en prendre conscience, reconstruire notre psyché pour faire la paix avec soi-même afin de mener par la suite une vie d’adulte plus sereine, plus heureuse et plus épanouissante car une fois intégré, l’Enfant intérieur devient la source d’une régénération salutaire et d’une vitalité nouvelle. Aller à la rencontre de ce petit être en vous c'est mettre fin à la souffrance intérieure, ce qui vous aidera à changer les comportements inadaptés, vous affranchir des souffrances passées afin de retrouver le chemin de la sérénité et de l’insouciance. Devenir heureux tout simplement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.